Jureka.fr » Électroménager » Cuisine » Extracteurs de jus » ▷ Comparatif extracteur de jus techwood / Avis & Test / Meilleur TOP 10

▷ Comparatif extracteur de jus techwood / Avis & Test / Meilleur TOP 10

► Meilleurs Extracteur de jus techwood ► 3 ventes de l’année

Et si vous adoptiez l’extracteur manuel ?

Nous évoquons souvent l’extracteur que vous branchez, la vis sans fin démarre et vous introduisez les ingrédients. Toutefois, si vous n’avez pas d’électricité en vacances par exemple ou dans un camping, vous avez besoin d’une autre solution.

Cet extracteur de jus manuel présente de véritables points forts :

  • Il est nomade, vous pouvez aisément le transporter même en vacances pour avoir de délicieux jus de fruits ou de légumes à votre disposition.
  • La place est beaucoup plus faible qu’un extracteur de jus Techwood traditionnel. Même à la maison, il peut être rangé dans un placard. Il est donc parfait pour les petits appartements comme les studios.
  • Le prix est aussi un point fort, il faut compter 300 euros pour un extracteur de qualité en version électrique. Ce modèle manuel est beaucoup plus abordable, moins de 170 euros sont nécessaires.

Lors de votre recherche, vous devez regarder un extracteur de jus manuel comparatif, vous aurez plusieurs marques susceptibles de vous combler comme Chufamix ou encore Tribest. Cette dernière propose deux produits, l’un est uniquement manuel alors que le second possède cette caractéristique, mais il est aussi électrique. Il s’adapte ainsi à vos besoins.

Un extracteur est-il rentable ?

Les avis centrifugeuse Techwood sont parfois mitigés, mais il suffit d’un test pour être rapidement comblé. Qu’il soit manuel ou électrique, ce produit vous permet d’avoir des jus de fruits et de légumes. Dans certains cas de figure, en fonction des caractéristiques, il est possible d’avoir du lait de soja ou avec des amandes… Les fruits secs peuvent être compatibles et si vous êtes un passionné de ces substances, vous rentabilisez rapidement votre investissement. En effet, un litre de soja coûte près de 2 ou 3 euros, si vous buvez un exemplaire toutes les semaines ainsi qu’un litre de jus de fruits, vous dépensez pratiquement 30 euros par mois. Cela représente à l’année une dépense de 360 euros, vous avez donc largement remboursé votre extracteur de jus même si celui-ci est électrique.

Il est donc parfaitement rentable sauf si vous buvez un jus de fruits une fois par semaine ou par mois. Dans ce cas, un produit de qualité issu de l’agriculture biologique pourrait être suffisant, mais avec un extracteur, vous pouvez multiplier les mélanges. Vous avez la possibilité d’incorporer des oranges, des framboises, des carottes, des tomates… Même si la peau est dure, vous jouissez d’une substance vitaminée qui pourra vous accompagner tout au long de la journée. Pour sélectionner le meilleur modèle, voici quelques astuces :

  • Privilégiez une contenance importante pour la cuve dédiée au jus surtout si vous le préparez pour toute la famille.
  • Le mode automatique pour le nettoyage est un peu plus, vous délogez tous les résidus. Avec la brosse, vous les enlevez délicatement et il suffit de le passer sous l’eau pour que la pulpe disparaisse.
  • La compatibilité avec le lave-vaisselle est aussi intéressante pour éviter tous les risques liés à la prolifération des bactéries.
  • Plusieurs modes sont les bienvenus avec par exemple les fruits, les légumes ou encore les peaux molles, dures, les fruits secs…
  • L’extracteur vertical prend également moins de place que le modèle horizontal. Ce dernier nécessite un plan de travail assez grand, sinon il pourrait devenir beaucoup trop encombrant. Cela est aussi valable si vous souhaitez le ranger dans le placard. Le premier est donc pratique.
Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *